J'ai constaté les efforts incroyables déployés par les parents, très légitimement, pour faire face à une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas : on ne prémédite pas d'avoir des enfants différents et si complexes à accompagner dans leur croissance et leur structuration ! Tant de rendez-vous ... psychologues/ neuropsychologues, enseignants, sophrologues, ostéopathes, graphotérapeuthe, orthoptistes, enregistrement du sommeil, scanner, Irm ... pour trouver des réponses et des solutions à l'hypersensibilité, aux débordements émotionnels, aux maux de tête, à la négociation permanente qui revêt si fortement des apparences d'insolence, au refus d'obéissance, à la violence verbale et physique ... mais j'ai aussi fait le constat de la solitude, du désarroi, de la souffrance des parents, qui eux ne sont pas accompagnés. 


J’ai créé Potentiel & Sens pour donner du sens à ma vie de tous les jours en accompagnant chacun dans sa personnalité et son parcours unique.

 

Potentiel, c’est bien sûr le clin d’œil à ce haut potentiel qui me passionne mais je suis aussi intimement convaincue que chacun (haut potentiel ou non) possède un formidable potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer pour jouir pleinement de la vie, en harmonie avec tous ses sens et son essence profonde. 


 

Coach professionnelle et coach parentale certifiée par la Haute Ecole de Coaching.

Membre du SFAPEC


 

Coach bénévole au sein de 60 0000 rebonds, association nationale reconnue d'intérêt public qui accompagne les entrepreneurs en post-liquidation à rebondir dans un nouveau projet professionnel et qui contribue à changer le regard sur l'échec.